logo visserie boulonnerie en ligne vbelfr

Visserie boulonnerie en ligne.fr

Votre visserie est moins chère par boite complète

INFORMATIONS COVID-19


 
Depuis plusieurs jours maintenant, nous devons faire face à une situation sanitaire exceptionnelle liée à la propagation de l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Face à cette situation, les principes de précautions prévalant, nous avons été contraints d'adapter notre mode de fonctionnement afin de garantir les intérets de chacun. Dans ce contexte, nous avons pris toutes les mesures afin d'assurer la continuité de notre fonctionnement.
A ce jour, nous restons en mesure de pouvoir expédier toutes les commandes passées sur notre site. 

 

Mise à jour du 09/05

Sortie de confinement


Après une période de crise sanitaire inédite durant laquelle nous avons essayé d'assurer à la fois la continuité de nos activités et la protection de nos salariés, nous devrions revenir à partir du lundi 11 mai à une situation "presque" normale.

Ainsi, à compter de la semaine prochaine, les services de Colissimo annoncent que les dépots et la distribution des colis pourront se faire sur la base de 5 jours, de lundi au vendredi, avec un retour progressif à une organisation 6 jours sur 7 dans les prochaines semaines.

Cependant, cette information reste à relativiser puisque nous savons que des milliers d'envois restent bloquès depuis le début du confinement et qu'ils sont en train dêtre remis progressivement en circulation.

Des retards dans la distribution de vos commandes sont donc encore à prévoir dans les semaines qui arrivent.

A notre niveau, nous reviendrons également à un focntionnement quasi normal dans le courant de la semaine prochaine :

- Reprise de nos services administraifs : Durant la période de confinement, ce service a fonctionné à minima, en assurant uniquement le traitement administratif des commandes qui nous ont été passées. A compter du 11 mai, le service fonctionnera de nouveau à 100%. Nous pourrons ainsi traiter vos demandes de duplicata de facture ainsi que la gestion des retours marchandises.

- Réouverture de notre standard téléphonique: Fermé depuis le 17 mars, il réouvrira mardi 12 mai à 14 heures mais uniquement de 14h à 16h durant cette semaine. Il sera de nouveau pleinement opérationnel à partir du 18 mai. Cependant, nous vous remercions de ne pas saturer la ligne pour le suivi de vos colis, et dans ce cas, ous vous invitions à nous adresser un mail.

- Délai de traitement des commandes : il revient lui aussi progressivement à la normale, la majorité des commandes étant désormais expédiée sous 48 heures. Cependant, certains articles pourront encore avoir des délais de réapprovisonnement perturbés et nous vous conseillons en cas d'impératif de délai de nous consulter au préalable. Nous ne pouvons, en effet, pas encore garantir nos délais habituels.

Pour votre santé et celle de votre entourage, n'oubliez pas d'appliquer les mesures de précaution données par le gouvernement et prenez soin de vous et de vos proches.
L'équipe de Marléva




 

MAJ DU 07/05

Communication colissimo

Retour progressif à la normale

A compter du lundi 11 mai, les collectes, les dépôts et la distribution des colis, se feront sur la base de 5 jours, du lundi au vendredi, avec un retour progressif à une organisation 6 jours sur 7 dans les prochaines semaines.

Offre internationale :

Italie et Portugal : reprise des livraisons sur les codes postaux qui avaient été suspendus. Tous les codes postaux sont désormais desservis.
Espagne : reprise de l’offre retour (7R)

MAJ DU 15/04

Communication colissimo

Information générale


Ces 4 dernières semaines, depuis le début du confinement, plus de 21 millions de Colissimo ont été livrés.

Grâce à vous et à l’engagement de tous nos collaborateurs et partenaires, nous avons ainsi mis à disposition des concitoyens les produits commandés en ligne, tout en limitant les déplacements et contacts.
Toutes nos livraisons se font dans un process sans signature et de ce fait, l’option “Ad Valorem”, liée à l’offre avec signature ne peut plus être proposée.

 

Offre internationale :

Evolution des livraisons à domicile et hors domicile vers l’Italie, à compter du 15 avril, 16 codes postaux ne sont pas livrés :
84036, 84030, 83031, 40059, 84035, 87038, 84030, 64034, 64031, 64033, 64035, 65010, 87054, 89822, 84031, 85047

Nous vous rappelons que les livraisons vers Monaco sont suspendues.

MAJ DU 07/04

Communication colissimo

Offre nationale :

Réouverture ce mercredi de l’ACP de Gennevilliers :

Reprise des livraisons sur les codes postaux suivants : 92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800

Tous les codes postaux nationaux sont donc désormais ouverts (sauf Monaco).

 

Offre internationale :

Toutes les livraisons se font désormais sans signature.
Dans ces conditions, l’option « Assurance optionnelle » n’est plus accessible sur les offres internationales et Outre-Mer depuis le 1er avril 2020.

  Suspension de toutes les livraisons vers les destinations suivantes :

(en complément des destinations déjà suspendues)
  • Chypre
  • Kosovo
  • Moldavie

 

MAJ DU 01/04

Communication colissimo

Offre nationale :
  
Réouverture cette semaine de 2 sites ayant fait l’objet d’une fermeture temporaire pour cause de « cluster COVID-19 » :  
   
- ACP Saint-Ouen Paris : Mercredi 1er avril - reprise des livraisons vers les codes postaux suivants : 75008, 75017, 75018,  
- ACP Rungis : Vendredi 3 avril - reprise des livraisons vers les codes postaux suivants : 91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550  
  
Offre internationale :  
  
Reprise des livraisons sur des codes postaux précédemment suspendus

- Italie : de 24010 à 24069, 24100, de 24121 à 25136, 26010, 26029 
- République Tchèque : tous les codes postaux sont désormais desservis 
  
Suspension de toutes les livraisons vers les pays suivants
En complément des destinations déjà suspendues : 
- Argentine,
- Cap Vert,
- Mozambique.
 
Suspension des livraisons à domicile et hors domicile pour certains codes postaux vers les destinations suivantes : 
En complément des destinations et codes postaux déjà suspendus :
- Portugal : 9650000, 9651908, 9675000, 9676908, 9676910, 9681908, 9681910, 9696909 

 

MAJ DU 30/03

Communication des services de la poste

Nous adaptons notre organisation pour assurer notre mission tout au long de cette période de crise, en protégeant la santé des Postières, des Postiers, de nos partenaires et de vos clients.

La livraison et la collecte des colis par Colissimo sont maintenues.
A compter de cette semaine, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis s’effectueront sur 3 jours, les mercredis, jeudis et vendredis.
La semaine dernière, plus de 5,4 millions de Colissimo ont été livrés. Grâce à vous et à l’engagement de tous nos collaborateurs et partenaires à votre service, nous avons ainsi mis à disposition des concitoyens des produits essentiels tout en limitant les déplacements et contacts.
Afin de garantir une continuité d’activité dans les meilleures conditions, merci de poursuivre vos actions en complète synergie avec nous en :

1. Respectant les limitations transmises par votre interlocuteur commercial du nombre de colis à nous remettre du mercredi au vendredi

2. Appelant à la responsabilité des e-acheteurs et en priorisant les commandes contenant des produits essentiels.

3. Généralisant les colis livrables en boîte aux lettres, limitant la charge des colis à 10 Kg maximum et nous transmettant les données de livraison de vos clients (emails, numéros de téléphone…)


 

MAJ DU 30/03

Offre nationale Colissimo

Cette semaine, réouverture de 2 sites ayant fait l’objet d’une fermeture temporaire pour cause de « cluster COVID-19 » :
 
  •  ACP Saint-Ouen Paris :
    Mercredi 1er avril - reprise des livraisons vers les codes postaux suivants : 75008, 75017, 75018,
  •  ACP Rungis :
    Vendredi 3 avril - reprise des livraisons vers les codes postaux suivants : 91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550

 

MAJ DU 25/03

Communication des services de la poste

La livraison et la collecte des Colissimo sont maintenues, avec quelques aménagements.
Depuis lundi 30 mars, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis, se font sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine, du mercredi au vendredi.
Notre capacité de traitement durant ces 3 jours est de 70% du nominal quotidien habituel.
Dans ces circonstances, notre partenariat est un atout indispensable et nous devons donc ensemble nous adapter et faire appel à la responsabilité de tous :1. Livrer les produits essentiels :

  •  Faire appel à la responsabilité des e-acheteurs et rappeler à vos clients de ne commander que ce qui est essentiel
  •  Prioriser l’envoi des commandes contenant les produits essentiels parmi vos références
2. Faciliter les opérations et protéger la santé de tous
  •  Priorité aux colis boxables, ne nécessitant pas de contact physique avec le destinataire et pouvant être remis en boite aux lettres normalisée (format maximum du colis : 32 cm x 24 cm x 24 cm)
  •  Limiter la charge des colis à 10kg pour éviter les interactions entre nos collaborateurs dans les plateformes de tri.
  •  Nous transmettre toutes les données de livraison de vos clients (adresse e-mail, numéro de téléphone, ...)

3. Adapter votre activité pour nous remettre, du mercredi au vendredi, 70% de votre activité journalière habituelle.

 

MAJ DU 25/03

Autres informations

Suspension temporaire de toutes les livraisons vers les codes postaux suivants :
  •  ACP Gennevilliers *:
    92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800,
  •  ACP Saint-Ouen Paris *:
    75008, 75017, 75018,
  •  ACP Rungis *:
    91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550
  •  Monaco :
    code postal 98000

(*) liée à la fermeture temporaire de sites « clusters » COVID-19, avec des absents confinés ne pouvant plus assurer les tournées de livraison. Nous formons de nouvelles équipes pour rouvrir au plus vite.


 

MAJ DU 24/03

Les services de la Poste nous informent ce jour qu'à compter du 30 mars et jusqu'à nouvel ordre, les dépots et la distribution des colis ne se feront plus que sur la base de 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi.
De fait, cette nouvelle contrainte devrait encore rallonger les délais entre le moment où vous passez votre commande et celui où vous la recevrez. En conséquence, nous estimons qu'il est désormais raisonnable de compter sur un délai d'une dizaine de jours pour recevoir vos commandes.
Haut de page