Visserie Boulonnerie En Ligne.fr

Visserie Boulonnerie En Ligne.fr

Vente en ligne de visserie et boulonnerie pour les particuliers et les professionnels

Droit de Retraction/Formulaire de Retractation



1.1. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier d’un quelconque motif.
 

1.2. Le délai de rétractation de 14 jours court :

- à compter du jour où vous, ou un tiers qui n’est pas le transporteur et que vous avez désigné, avez reçu l’article commandé, 
- ou, dans le cas d’une commande portant sur plusieurs articles livrés séparément, à compter du jour où vous, ou un tiers qui n’est pas le transporteur et que vous avez désigné, avez reçu le dernier article,
- ou, dans le cas d’une commande d’un article composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, à compter du jour où vous, ou un tiers qui n’est pas le transporteur et que vous avez désigné, avez reçu le dernier lot ou la dernière pièce.
 

1.3. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter en nous adressant, par courrier à SARL MARLEVA - RN 113 - CC La Cotonnière - 13127 Vitrolles ou par email à contact@marleva.net, avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours, le formulaire de rétractation ci-joint ci-après ou, à votre choix, toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant votre volonté de vous rétracter.

Pour télécharger et imprimer le formulaire de rétractation, cliquez ici


 

1.4. Dans le cas où vous avez exercé votre droit de rétractation, vous devez renvoyer, à l’adresse suivante SARL MARLEVA - RN 113 - CC La Cotonnière - 13127 Vitrollessans retard injustifié et au plus tard dans les 14 jours suivants la date à laquelle vous nous avez communiqué votre décision de vous rétracter, le ou les articles neufs, dans leur emballage d’origine et accompagnés d’une copie de leur facture, pour lesquels vous avez exercé votre droit de rétractation. Les frais de retour du ou des articles pour lesquels vous avez exercé votre droit de rétractation sont à votre charge. 
 

1.6. En cas d’exercice de votre droit de rétractation dans les conditions et les délais susmentionnés, nous vous remboursons, à compter de la date à laquelle les articles nous auront été retournés, la totalité des sommes - le prix et les frais de livraison  - que vous nous avez versées pour l’achat de l’article pour lequel vous vous êtes rétracté. 
Nous vous rembourserons ces sommes en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que vous ne nous ayez donné votre accord exprès pour que nous utilisions un autre moyen de paiement – étant précisé que le remboursement ne vous occasionnera pas de frais. 

1.7. Une question ou un renseignement par rapport à votre commande en cours ? Appelez nous conseillères au 09 50 02 97 35

 
Haut de page